mercredi 9 janvier 2013

Maleveillance

Date de sortie:   28 décembre 2011
Durée du film:   1h42 minutes
Réalisé par:        Jaume Balaguero
Avec:                 Luis Tosar, Marta Etura, Alberto San Juan.....
Genre:                épouvante-horreur, thriller
Nationalité:        Espagnol

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
César est un gardien d’immeuble toujours disponible, efficace et discret. Disponible pour s’immiscer dans la vie des habitants jusqu’à les connaître par cœur ; discret quand il emploie ses nuits à détruire leur bonheur ; efficace quand il s’acharne jusqu’à l’obsession sur Clara, une jeune femme insouciante et heureuse…
------------------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai vue ce film hier soir avec mon fiancer, et on à plutôt adoré ce qui est drôle (et on la remarqué tout les deux) c'est qu'on ce met vraiment du côté du tueur, et l'attente est rude, car on vois toute la préparation et je pense que c'est vraiment super de voir un nouvelle angle et c'est ça qui nous fait nous mettre de son côté je pense car c'est vraiment intense ce qu'il ce passe, que c'est automatique. Donc le seul moment gore est vers la fin du film (et quand je dit gore c'est vraiment gore @__@) le gars pète complètement un boulon et puis (vous verrez par vous même je ne spoil rien :p) les acteurs sont très bon, surtout celui qui incarne le tueur, le scénario est bien choisie et bien mené, les effets de sang sont simple mais efficace, donc regarder le!! Bonne nuit et bon film :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire