jeudi 3 janvier 2013

sleepy hollow

Date de sortie:      9 Février 2000
Durée du film:      1h45 minutes
Réalisé par:          Tim Burton
Avec:                    Johnny Depp, Christina Ricci, Christopher Walken, Chistopher Lee....
Genre:                   Fantastique, Épouvante-horreur, Thriller
Nationalité:           Américain, Allemand

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
En 1799, dans une bourgade de La Nouvelle-Angleterre, plusieurs cadavres sont successivement retrouves décapitées. Les têtes ont disparu. Terrifies, les habitants sont persuades que ces meurtres sont commis par un étrange et furieux cavalier, dont la rumeur prétend qu'il est lui-même sans tête. Les autorités new-yorkaises envoient alors leur plus fin limier pour éclaircir ce mystère. Ichabod Crane ne croit ni aux légendes, ni aux vengeances post-mortem. Mais, a peine arrive, il succombe au charme étrange et vénéneux de la belle Katrina Van Tassel.
--------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai été fort surprise la première fois que j'ai vue ce FABULEUX film de Burton (bien qu'à l'époque j'était encore jeune et innocente et je ne savais pas encore que c'était de lui... XD) bref encore maintenant quand je le vois, sur quelque passage j'en est encore des frissons, pour un film de cette époque je le trouve vraiment beaux (esthétiquement parlant). L'histoire est encore original(oui même maintenant en 2013...) je trouve que les scénarios sont epic, et il à toujours le chic de rajouter de l'humour même dans un film qui est pourtant véritablement fou!! Donc regarder ce film encore et encore!! Car à chaque fois, on peut ce rendre compte à quel point c'est magnifique et aussi parce qu'en le voyant plusieurs fois on remarque les détails :) bon film et bonne soirée à vous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire