mercredi 2 janvier 2013

Grace

Résumé :
Madeline Matheson, enceinte de huit mois, est déterminée à accoucher naturellement. Suite à un grave accident, le bébé qu'elle porte meurt dans son ventre. Néanmoins, elle décide de mener sa grossesse à terme. Après l'accouchement, le bébé revient miraculeusement à la vie...
Réalisateur : Paul Solet
Acteurs : Jordan LaddGabrielle RoseSamantha Ferris.....
Genre : Epouvante, Horreur
Pays : États-Unis
Année : 2009
Duree : 85 min

---------------------------------------------------------------------------
mon avis: Ce film est vraiment fou, je n'ai pas d'autre mot, j'étais scotchée, je n'aurais jamais penser que ça se passerais comme cela!! Le scénario est juste parfait, les déroulement des scènes aussi, c'est quand même vachement triste et puis franchement très original!!! Donc je le conseil vraiment vraiment vraiment XD *encore sous le choque*. Les effets spéciaux? Bhin il y en a un peu mais pour un film comme ça c'est tranquille, le scénario est pas nyan nyan et on s'ennuit pas (malgré que le film soit court quand même :/) Bon visionnage!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire