jeudi 3 janvier 2013

Dawn of the dead


Date de sortie:               30 Juin 2004
Durée du film:                1h 40 minutes
Réalisé par:                    Zack Snyder
Avec:                               Sarah Polley, Ving Rhames, Jake Weber....
Genre:                             Épouvante-horreur
Nationalité:                     Américain


Synopsis et détails

Interdit aux moins de 16 ans 
Personne ne peut expliquer comment tout cela est arrivé, mais ce matin, le monde n'est plus qu'un immense cauchemar. La population de la planète se résume désormais à une horde de morts vivants assoiffés de sang et lancés à la poursuite des derniers êtres humains encore en vie. Après avoir miraculeusement réussi à s'échapper de son quartier, Ana Clark se barricade avec un petit groupe de survivants dans un centre commercial. André et sa femme enceinte, Michael et Kenneth, officiers de police, vont tout faire pour rester vivants. Alors que dehors, la situation est de pire en pire, à l'intérieur, il faut aussi faire face aux peurs et aux démons de chacun.
-------------------------------------------------------------------
Mon avis:  J'ai adoré cette deuxième version de l'armée des morts, bien que je préfère celle de Romero (ce qui est normal au fond O_o) bref ce film est esthétiquement parlant superbe!!! Les zombies sont magnifiques, les effets de sang aussi. Le scénario est simple mais efficace, bien que les scènes soit prévisible je le trouve quand même funny, il y à de l'humour et ça j'adore, l'histoire est quand même original (malgré que ce soit un remake de celui du maître Romero). Bref je ne sais que dire de plus, ah si regarder celui de Romero avant celui-ci quand même car sinon vous serrez forcément déçus!! Bonne nuit et bon film!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire