jeudi 10 janvier 2013

train

Date de sortie:           10 Février 2011
Durée du film:           1h 34 minutes
Réalisé par:                Gideon Raff
Avec:                         Derek Magyar, Gloria Votsis, Ivan Barnev....
Genre:                        Épouvante-horreur
Nationalité:                Américain

Synopsis et détails
Des étudiants américains traversent l'Europe de l'Est pour une compétition d'athlétisme. Mais en prenant par erreur un autre train que celui qui leur était destiné, ils vont faire la rencontre d'un réseau de maniaques adeptes de la torture...
---------------------------------------------------------------------------------
Mon avis:  On confond souvant train et midnight meat train, car les deux ce passe dans un train sauf que c'est totalement différent, donc train est pas long à démarré, on remarque déjà qu'il vont passer un sacré quart d'heure dans se train!! Les acteurs je les trouves basique mais cool, le scénario est vachement bien construit le seul truc que je trouve dommage c'est la durée du film, qui pour moi n'est pas assez longue. Les effets gore sont terrifiante et réaliste!! je tien à préciser que c'est assez écœurant pour ceux qui ont un estomac fragile, on devine quelque petit truc mais personnellement ça ne ma pas vraiment déranger car il reste quand même spectaculairement bien!! Je vous le conseil vivement, regarder le dans le train pour plus de fun ou avec votre nana (ou mec) bonne soirée et bon film




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire