jeudi 17 janvier 2013

Les enquêtes impossible

Présenté par: Pierre Bellemare
Qui est Pierre Bellemare:


Pierre Bellemare
, animateur, homme de radio et producteur de télévision est né le 21 octobre 1929. Il commence sa carrière en 1948 à Radio Service (société privée de radiodiffusion).

En 1954, il produit et anime de nombreuses émissions en radio (Radio Luxembourg puis Europe Nº 1) et télévision. En 1955, sa collaboration avec Jacques Antoine lui donnera l'opportunité d'animer des émissions cultes de l'audiovisuel français (La tête les jambes, Histoires vraies, etc). Pierre Bellemare publie une quarantaine de recueils de récits extraordinaires : C'est arrivé un jour, Suspens, L'année crimininelle...

Ces récits sont inspirés de faits historiques de la presse quotidienne d'outre-Manche.

En 1987, il produit sur TF1 la première émission de télé-achat : Le magazine de l'objet qui devient Téléshopping. Il intègre ensuite RTL9 à la têtes des enquêtes impossibles puis NT1
Description:
Les Enquêtes impossibles est une émission s'intéressant aux disparitions jamais élucidées et aux phénomènes inexpliqués, présentée par Pierre Bellemare
------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Avant cette émissions m'avais enchanté car, il parlais de tueur, mais aussi de phénomène paranormaux (ovni, fantômes...), malheureusement maintenant ce chère papy Bellemare ne parle que des enquête de tueur (ce qui n'est pas mal aussi mais beaucoup trop de rediffusion :o). Alors ce qui m'avais étonné c'est qu'il y crois car rare sont ceux qui sont ouvert et qui veulent surtout parler de se genre de sujet la, mais Bellemare le fait avec une tel ardeur que ça nous rend adict et on à tout de suite envie de savoir la suite, c'est d'ailleurs un très bon écrivain et chanteur aussi. J'admire énormément cette homme, car il prend tout bien et nous montre que l'ont peut rire de tout (surtout quand il est passer dans touche pas à mon poste moment télé culte!!) Bref Pierre Bellemare n'à pas fini de nous étonné et de faire parler de lui, pour moi il est éternelle et bravos à lui!! Mater cette émission je vous le conseil, ça passe sur nt1 toute la journée pratiquement :) bonne émission et bonne soirée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire