samedi 19 janvier 2013

Sortie 2013

Voilà je voulais vous listez les films d'horreur, thriller science fiction et fantasique qui sortirons cette année, et je peut vous assuré qu'il y à pas mal de surprise, et je pense que pas mal de gens serrons comme moi: content, septique et présser!!:

Massacre à la tronçonneuse 3D
Hansel et gretel witch hunter
the seven soon
Escape From Planet Earth
Oz The Great and Powerful
the host
Dead Man Down
Evil Dead: the remake
Oblivion le film
scary movies 5
iron man 3
Stars trek 2
After earth
now you see me
End of the world
World Wars Z
S V/H/S
Beetlejuice 2
Bubba Nosferatu
Carrie
Dark Was The Night
Final Destination 6
I, Frankenstein
Insidious 2
Little Shop of Horrors
Livid
Maggie
Miss Peregrine's Home for Peculiar Children
Nothing to Fear
Poltergeist
Sci-Fi High: The Movie Musical
Silent Night
Simetierre
Smart Ass
The Bloody Benders
The Human Centipede III (Final Sequence)
The Quiet Ones
The Reawakening (working title)
Undying Love
Untitled "Mummy"-Reboot
We Are What We Are
Wer
[Rec] Apocalypse
Pacific Rim
RobocopParanoia
Ender's Game
Singularity
Hunger Games 2
Hobbit 2
47 Ronin
Boilerplate
Ceux qui n'ont pas de date prévue:
Cube 3D
Deadpool
Devil May Cry
Europa Report
Final Destination 6
Flash
Forever War
Gravity
Halloween 3
Hovercar
Hyperion
Incarceron
Insidious 2
Legend
Lobo
Machete 2
Mountains of Madness
Predators 2
Pride and Prejudice and Zombies
Scream 5
Sin City 2
The Last Days of American Crime
The Last Voyage of Demeter
The Passage
The Tomb
Tron 3
Ubik
Uncharted
Venom
Voyage Fantastique
War Machine
Zombies vs Robots
Django
The lord of salem
Psalm 21
Zone 261

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le mot de la fin: Ceux que je retiens ce sont evil dead(qui est je cite réaliser par le même réalisateur que les précédent donc ça risque fort bien d'être super), S V/H/S et dead pool, je pense que je n'est pas mis tout les films prévus d'ailleurs car il y en à beaucoup, mais ce qui est sur c'est que je vais surveiller de très près tout ces film ^^ je tien à préciser juste deux chose, regarder la trilogie de Evil dead avant de regarder le remake car le remake serra vraiment très différents, puis lisez les comics de dead pool c'est pour moi le meilleurs super héros(si ont peut l’appeler ainsi...) de tout les temps c'est tout pour ce petit article je vous laisse réfléchir à tout cela. Bonne soirée et bon film =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire