mercredi 16 janvier 2013

13 fantômes

Date de sortie:     16 janvier 2002
Durée du film:     1h 31 minutes
Réalisé par:          Steve Beck (encore lui O__O)
Avec:                   Shannon Elizabeth, Tony Shalhoub, F.Murray Abraham.....
Genre:                  Épouvante-horreur
Nationalité:           Américain

Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans 
Arthur Kriticos, un enseignant veuf, hérite du majestueux manoir de son oncle Cyrus. Il y emménage très vite avec ses deux enfants Kathy et Bob, leur nourrice et un médium. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'habiter dans l'opulence d'une telle résidence. Mais la vie de pacha ne dure qu'un temps : d'étranges présences se font bientôt sentir dans les différentes pièces de la vaste demeure. Les nouveaux résidents croient rapidement à l'existence de fantômes.
----------------------------------------------------------------------
Mon avis : J'ai vu aussi ce film quand j'étais petite mais pas en entier car, oui ma mère refusait que je regarde certains films (normal vais-je dire..) donc ce film se passe dans une maison remplie de fantômes, déjà le fait que ce soit ça me donnait (et me donne encore) envie de le voir. Les effets sont juste bluffant, et les fantômes flippants, je trouve le contexte vraiment original (quand vous le regarderez vous comprendrez pourquoi) et le réalisateur a eu vraiment de très bonnes idées, les acteurs sont biens choisis et  surtout ceux qui font les fantômes, enfin bref ce film est vraiment super je n'ai aucune critique négative à faire dessus !! Bonne nuit et surtout bon film !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire