vendredi 25 janvier 2013

La voix des morts

Date de sortie:        2 Février 2005
Durée du film:        1h 38 minutes
Réalisé par:             Geoffrey Sax
Avec:                      Michael Keaton, Deborah Kara Under, Chandra West....
Genre:                     Thriller, Fantastique, Drame
Nationalité:              Britannique, Canadien, Américain

Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans 
Avant le décès soudain et mystérieux de son épouse, l'architecte Jonathan Rivers se considérait comme un homme rationnel qui ne croyait pas à la communication avec les morts. Jusqu'à ce que Raymond Price entre dans sa vie en prétendant avoir entendu la femme de Jonathan, Anna, par EVP (Electronic Voice Phenomenon)...
---------------------------------------------------------
Mon avis : J'ai adoré ce film, pour une fois le style de fantôme change et enfin il parle de EVP(electronic voice phenomenon) car pas mal de gens qui font des enquêtes paranormal l'utilise (Ghost Adventure, TAPS....). L'histoire est triste et on a qu'une envie c'est de savoir ce qu'il va se passé, l'acteur principal est super, le suspense est bien là et nous donne envie de regarde le film jusqu'au bout !! J'ai regardé ce film un paquet de fois et je ne me lasserais jamais de le voir je pense. Il y a un deuxième que je n'ai pour le moment pas vu, mais ça ne serrait tardé malgré que j'ai peur qu'il ne soit pas à la hauteur du premier. Bref je vous le conseil aussi je vous souhaite de passer une bonne journée et bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire