samedi 26 janvier 2013

the secret

Résumé :
Chaque année 750 000 enfants disparaissent aux États-Unis. La plupart d' entre eux sont retrouvés dans l' heure ou les jours qui suivent. En revanche, 0.3% d ' entre eux disparaissent à jamais sans laisser de trace.A Cold Rock, petite ville minière isolée, plusieurs disparitions suspectes ont été répertoriées ces dernières années. Chaque habitant semble avoir sa théorie sur le sujet mais pour Julia, qui fait office de médecin dans cette ville sinistrée, ce ne sont que des légendes urbaines. Une nuit, son fils de 5 ans est enlevé sous ses yeux par un individu mystérieux. Elle se lance à sa poursuite sachant que si elle le perd de vue, elle ne reverra jamais son enfant.

Titre original : The Tall Man

Interdit aux moins de 12 ans
Réalisateur : Pascal Laugier
Acteurs : Jessica Biel, Stephen McHattie, William B. Davis
Genre : Thriller, Epouvante-horreur Pays : États-Unis, Canada Année : 2012 Duree : 105 min
-----------------------------------------------------------------
Mon avis: Quand j'ai vue la bande annonce de ce film, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, et bien je ne suis mais absolument pas déçus cela change certes, mais finalement en bien puisque nous savons le pourquoi du comment que à la fin, même si tout le long nous avons un petit doute. Donc déjà bravos encore une fois à Jessica biel qui est pour moi une très grande actrice(et dire que son premier rôle c'était dans 7 à la maison O__O) l'histoire est super, tout est bien ficelé du début jusqu'à la fin!! A cause du nom ''tall man'' on pourrais croire que c'est en faite le slender man et bien absolument pas mais je pense quand même qu'il y à un tout petit lien quand même. Bref regarder ce film vous allez être comme moi totalement sur le cul et vous voudrez le revoir :p bonne nuit et surtout bon film à vous!!!

1 commentaire:

  1. Pareil pour moi je ne m'attendais pas à ce genre de film et je n'ai pas été déçu :)

    RépondreSupprimer