mardi 8 janvier 2013

Une nuit en enfer


Date de sortie:      26 Juin 1996
Durée du film:      1h 47 minutes
Réalisé par:           Robet Rodriguez
Avec:                    George Clooney, Quentin Tarantino, Harvey Keitel.....
Genre:                   Fantastique, épouvante-horreur, thriller
Nationalité:            Américain

Synopsis et détails
Interdit aux moins de 16 ans 
Deux criminels prennent une famille en otage près de la frontière mexicaine, après une cavale particulièrement sanglante durant laquelle ils ont tué un policier et kidnappé l'employée d'un magasin. Ils se rendent tous ensemble dans un bar pour routier au-delà de la frontière mexicaine, appelé le "Titty Twister", établissement qui leur réserve pas mal de surprises une fois la nuit tombée...
-----------------------------------------------------------------
Mon avis: La première fois que j'ai vue ce film je devais avoir 14 ans, et j'ai adoré déjà parce que Quentin Tarantino c'est le maître du Grindhouse film!! Et surtout parce qu'il est quand même vachement gore. Donc au début ça commence vachement fort, ce qui m'avais fait peur c'est le ralentissement (si il y en avais un) mais tout est parfait dans se film pour que l'ont passe un super moment. Il y à beaucoup de scène gore (d'ou le faite qu'il soir interdit au moins de 16 ans) le scénario est super, et les acteurs (surtout tarantino) sont super!! J'invite tout ceux qui ne l'ont jamais vue, de le voir, bon bien-sur il y à une suite mais ça doit être de pure nanar ou navet en puissance. Bonne soirée à vous et surtout bon film!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire