vendredi 11 janvier 2013

Cadavre à la pelle

Date de sortie:         31 août 2011
Durée du film:         1h 31 minutes
Réalisé par:              John Lands
Avec:                       Simon Pegg, Andy Serkis, Isla Fisher.....
Genre:                      Comédie, épouvante-horreur
Nationalité:              Britannique

Synopsis et détails


Pauvres et vivant d’arnaques, deux compères William Burke et William Hare découvrent par hasard qu’un cadavre frais peut leur rapporter beaucoup d’argent. A cette époque, Édimbourg est un haut lieu de la médecine en Europe et les chirurgiens cherchent désespérément des cadavres humains pour pratiquer leurs dissections et faire ainsi avancer leur science. La demande en produits frais ne manque pas ! Elle augmente. Appâtés par l’argent et désireux avant tout d’assouvir les envies matérielles de leur bien aimées, Burke et Hare ne vont pas tarder à orchestrer des "accidents" pour obtenir toujours plus de cadavres frais pour la Science.
----------------------------------------------------------------------
Mon avis : Ce film m'a fait marré mais moins que Shaun of the dead, il y a beaucoup d'humour noir, l'histoire est vraiment originale et il y a une très bonne mise en scène beaucoup de passage WTF (Spoile:le plus wtf c'est le gars qui chantonne puis qui tombe dans l'escalier et qui est toujours en vie...) je trouve que ce rôle va superbement bien à Simon Pegg, mais son acolyte m'a beaucoup manqué dans ce film :o ce qui ma surprise c'est comment ils en sont arrivés là!! C'est quand même fou x) mais ce qui l'est moins c'est qu'à cette époque ça se faisait beaucoup, car comme ils le disent dans le film il fallait beaucoup de cobaye pour les besoins de la science!! Enfin bon, je ne vous en dis pas plus, il faut que vous le regardiez c'est un film vraiment super !! Bonne journée et bon film à vous tous !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire