mercredi 16 janvier 2013

Le vaisseau de l'angoisse

Date de sortie:      1 Janvier 2003
Durée du film:      1h 30 minutes
Réalisé par:           Steve Beck
Avec:                    Julianna Margulies, Ron Eldard, Gabriel Byrne....
Genre:                   Épouvante-horreur, thriller
Nationalité:            Australien, Américain

Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans 
Construit en 1954, le prestigieux paquebot "Antonia Graza" était l'orgueil de l'Italie. Jusqu'à cette nuit tragique de 1962 où la mort s'abattit brutalement sur le navire, fauchant en quelques instants tous ses occupants.
Quarante ans plus tard, Sean Murphy, le capitaine du remorqueur Arctic Warrior, et Maureen Epps, son chef d'équipe, sont contactés par Jack Ferriman, un pilote canadien qui a repéré dans la mer de Béring l'épave du paquebot disparu. Murphy, Epps et leurs hommes n'hésitent pas une seule minute. Ils se sentent prêts à affronter tous les dangers pour réparer l'épave, la ramener à bon port... et la revendre à bon prix. Des phénomènes étranges ne vont pas tarder à se produire.
-------------------------------------------------------------------
Mon avis : J'ai vu ce film quand j'étais petite, et je l'avais vraiment adoré c'était mon coup de coeur de l'époque !! Je vais vous dire pourquoi, déjà à l'époque j'aimais énormément les films gores, et c'était le premier film gore que j'avais vu, depuis j'en est vu passer d'autres mais celui-ci restera vraiment un de mes favoris, je trouve que les acteurs même encore maintenant on vraiment été biens choisis, qu'ils jouent parfaitement leur rôle et ça leur va bien. Les effets dans ce film sont extras et il est de plus divertissant, on meurt d'envie de savoir ce qu'il s'est passé dans ce navire perdu au fin fond de la mer, à l'époque j'avais eu peur certes, maintenant je suis juste impressionnée par la beauté des effets !! Donc je vous conseil vraiment ce film, c'est d'ailleurs celui-ci qui m'a fait devenir une fan des films paranormaux ^^ bon film et bonne soirée à vous tous !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire