dimanche 16 décembre 2012

exit humanity

Date de sortie:    13 décembre 2012
Durée du film:     1h45 minutes
Réalisé par:         John Geddes
avec:                      Mark Gibson, Bill Moseley, Dee Wallace....
Genre:                   Drame, epouvante-horreur
Nationalité:           Canadien



Synopsis et détails
Alors que la guerre fait rage entre le Nord et le Sud des Etats-Unis, un petit village Yankee doit faire face à une invasion de morts-vivants affamés de chair humaine…
---------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Alors tout d'abord je trouve que se film traîne un peut en longueur, mais il y à pas mal de bonne idée, premièrement ils ont repris l'idée de George Romero: la peur du feu, bien que ça n'est pas été assez exploité :o, cette fois-ci l'explication est vraiment original, et puis en plus ça se passe pendant la guerre donc il y à tout les inconvénient de cette époque. Les effets sont sympa, les zombie sont charmant, et les lieux sont vraiment magnifique, l'ambiance est pesante et apocalyptique, le début comme je disait traîne en longueur car c'est l'histoire du personnage principale qui est très bouleversante, je dirais même que c'est plus un film dramatique car beaucoup de passage sont vraiment triste, bref je l'est vraiment adoré que de bonne idée bien exploité avec une dose de tristesse donc regarder les sincèrement très bon film ^^ bonne journée à vous et bon film :D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire