lundi 17 décembre 2012

la maison de l'horreur 1 et 2


Date de sortie:      26 janvier 2000Durée du film:        1h 30 minutes
Réalisé par:           William Malone
Avec:                      Famke Janssen, Geoffrey Rush, Bridgette Wilson.....
Genre:                   Epouvante horreur
Nationalité:            Américain

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Le richissime Steven Price décide de fêter l'anniversaire de sa femme infidèle, Evelyn, dans le nouveau parc d'attractions sur le thème de l'horreur et du surnaturel qu'il vient d'inaugurer. A la grande surprise de Price, les personnes qui se présentent ne sont pas celles qu'il a invitées. Inexplicablement, les convives et leurs hotes se retrouvent prisonniers de l'inquiétante demeure. S'agit-il d'un tour macabre ou d'une réalité beaucoup plus effrayante?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réalisé par Victor Garcia, sorti en DVD le 16 octobre 2007Titre original : Return to House on the Haunted Hill
Avec Jeffrey Combs, Amanda Righetti, Erik Palladino, Cerina Vincent, Tom Riley, Andrew Lee Potts, Steven Pacey ...
Synopsis:
Sarah Wolfe (Ali Larter), l’unique survivante du massacre survenu au Manoir Vannacutt, s’est suicidée sans avoir pu convaincre que les meurtres étaient dus à des fantômes. Sa sœur, Ariel (Amanda Righetti), décide d’enquêter sur sa mort. Grâce au journal du Dr. Vannacutt (Jeffrey Combs), que Sarah lui a envoyé, elle va découvrir ce qui hante la fameuse demeure…
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: alors le premier opus est un des premier film d'horreur que j'ai regarder quand j'était petite, et je l'adore toujours d'ailleurs, je le trouve toujours aussi original, et toujours aussi bien fait (et pourtant il date de 2000) donc dès le début du film on est plonger dans le trucs il démarre très vite, l'ambiance est lugubre et d'ailleurs quand ils entre dans l’hôpital ça me fait penser à un des début dans la famille Adams (oui j'ai des comparaison bizarre <__<) bref le scénario est parfait les acteurs joue bien et les effets spéciaux sont bien fait. J'invite à tout ceux qui n'ont pas vue se film à le voir car il est juste parfait, après se n'est que mon avis. Ensuite pour le deuxième opus que j'ai vue que récemment, et je l'est bien aimé même si je pense qu'une suite n'était pas utile, donc les effets sont toujours aussi sympa, les acteurs aussi, et l'ambiance est quand même moins lugubre que le premier opus, mais il est aussi entraînant que le premier donc il est vraiment à voir!! Bonne journée à vous et bon film =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire