lundi 31 décembre 2012

Cronos


Date de sortie:           6 mars 2003 en dvd
Durée du film:            1h 34 minute
Réalisé par:                Guillermo del toro
Avec:                            Federico Luppi, Ron Perlman, Claudio Brook....
Genre:                          Drame, Epouvante-horreur, fantastique
Nationalité:                  Méxicain

Synopsis et détails


Au XIVe siècle, un alchimiste enferme le secret de l'éternité dans une petite boite. Plus de six siècles après, en 1997, un antiquaire est sur le point de libérer cette force inconnue.
-------------------------------------------------------------------
Mon avis : Je précise que ce film est très vieux, c'est le premier de Guillermo donc ne vous attendez pas à ce que se soit un truc spectaculaire, donc je trouve que pour un premier film c'est pas mal, l'histoire est originale et sort du lot, mais un truc me chagrine c'est la lenteur du film. Enfin bon, il y a du sang, de bon dialogues malgré tout, et de bons acteurs !! J'ai quand même apprécier le film malgré sa lenteur, je trouve que c'est un chef d'oeuvre !! Donc regardez-le, surtout si vous êtes fan de Guillermo (tout comme moi) Bref bonne soirée et surtout bon film =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire