lundi 31 décembre 2012

Dead space 3

Descriptif: Dead Space 3 est un survival-horror spatial sur PS3. Epaulé par le sergent John Carver, jouable par une deuxième personne en mode coopératif, Isaac Clarke reprend du service après le crash de son vaisseau sur Tau Volantis, une planète de glace. A la recherche d'Ellie, l'aventure propose d'affronter de nouveaux Nécromorphes et pour la première fois des humains dans une aventure aux limites de l'horreur.
éditeur: Electronic Arts
Développeur: Visceral Games
Type: Survival-horror
Date de sortie: 8 février 2013 (Mars 2013 aux Etats-Unis)
---------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis : Alors J'adore dead space, alors je voulais vous parler de la sortie prochaine du numéro 3 (vous pouvez d'ailleurs déjà jouir de la démo qui est sortie il y a peut de temps) ce nouvel opus nous offre un mode coop, et donc vous ne serrez plus seul désormais. Je trouve que c'est sympa, mais est ce que ça rendra pareil ? Je pense que ça ferra bizarre pour tout le monde, et beaucoup d'entre vous dirons que ça tue le jeu, mais je pense qu'il faut toujours laisser du renouveaux, car dead space à deux (ou n'importe quel jeux d'ailleurs) ne devrait-il pas être faisable à deux ? :) sur ce, je vous laisse bonne nuit et bon jeu  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire