dimanche 30 décembre 2012

Insidious

Date de sortie:         15 juin 2011
Durée du film:         1h42 minutes
Réalisé par:             James Wan
Avec:                      Patrick Wilson, Rose Byrne, Ty Simpkins....
Genre:                     Epouvante horreur
Nationalité:             Américain

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’oeuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà ...
-------------------------------------------------------------
mon avis: Ce film je voulais le voir rien qu'en regardant la bande annonce, (mon pote à eu peur rien qu'en la regardant... xD) donc je me suis dit que CE FILM!! Il faillait que je le vois!! Alors j'ai été le voir, et je n'est vraiment pas été déçus!!! L'histoire est original, et folle, on se demande comment le réalisateur à eu cette idée la O_o donc on est embarquer dans une histoire de dingue, j'avais j'ai autant flipper de ma vie (et pourtant il m'en faut beaucoup) l'ambiance est pesante et glauque, les vilains sont pas beaux et flippant.... Bref tout est parfait!!! C'est vraiment un des film qui m'à marquer l'année dernière!! donc regarder le il est à tomber de peur!! Bonne soirée et bon film!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire