vendredi 7 décembre 2012

cockneys vs zombies

Date de sortie:     Décembre 2012
Durée du film:     1h 28 minutes
Réalisateur:          Matthias Hoene
Avec:                   Michelle Ryan, Harry Treadawey, Honor Blackman....
Genre:                  Comédie, épouvante-horreur
Nationalité:           Britannique

Deux frères dévaliseurs de banques voient leur plan contrecarrés quand des ouvrier travaillant sur un chantier ouvrent une voûte close depuis 350....
------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Alors encore un film de zombie comique comme Shaun of he dead, et d'ailleurs c'est aussi britannique alors on ne peut qu'aimer, donc on est embarquer dans une histoire complètement loufoque, car il veulent braquer une banque pour aider leur grand-père sauf que quand il sortent de la banque les zombies sont la et ils sont pas content!!! J'ai adoré se film, il y à pleins de moment epic, drole, gore, et aussi des scènes qu'on ne s'attend pas à voir (je ne dit rien faut le voir pour le croire XD), donc il vaut la peine d'être vue c'est le deuxième film de se genre que j'adore (shaun est placer premier :) ), bon c'est vrais que les effets spéciaux sont très bas mais franchement ça ne dénature pas le film, au contraire ça fait plaisir de voir un film à petit budget aussi bien :) donc allez le voir!! Je ne sais pas par quoi terminer cette critique... Peut être en vous dévoilant un petit spoile? Naaaan j'aime pas et je sais que vous non plus MOUHAHAHAHAHAHA!! donc j'espère que vous serrez nombreux à lire cette critique et que vous irez directement le voir car il en vaut la peine =) bonne soirée, bonne nuit et surtout bon film à vous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire