mercredi 5 décembre 2012

Dark floor


Date de sortie:   6 octobre 2009
durée du film:     1h 24 minutes
Réalisé par:        Pete Riski
Avec:                   Skye Bennett, Noah Huntley, Ronald Pickup.....
Genre:                 Epouvante-horreur
Nationalité:         Finlandais


Synopsis et détails


Inquiet pour la santé de sa fille autiste, un père décide de la retirer de l'hôpital où elle est suivie. Mais au moment de l'évasion une panne d'ascenseur les empêchent de partir. Quand les portes s'ouvrent de nouveau, l'hôpital semble desert, mais des corps mutilés sont rapidement trouvés et des créatures d'un autre monde font leurs apparitions. La fillette semble être le seul moyen de survie du groupe.
------------------------------------------------------------------------------------------
mon avis: Alors hier j'ai été dans un magasin ou j'ai trouver se film et la nuit des morts vivant, du coup j'ai pris car il est quand même recommander par madmovies!! Donc j'ai regarder hier soir et j'avais tellement hâte de savoir comment il était!! Et je ne suis vraiment pas déçus, pourtant j'ai été sur allociné pour regarder les critiques des gens gens, et eux l'ont trouver nul, je ne sais absolument pas pourquoi car se film à tout les bon ingrédients pour être apprécier, enfin bon chacun ses goûts ma fois :o. Donc dès le début on est plongé dedans, tout va très vite, et les effets sont superbe, on à l’impression d'être plonger dans un de leur clip que j'aime particulièrement (et d'ailleurs je me suis toujours dit avant de voir qu'ils est produit un film, qu'il serais super d'en avoir un réaliser par eux :p), l'histoire on ne la comprend pas tellement c'est le seul point négatif que je retiens, mais franchement on s'en fou un peut parce qu'au fond c'est tellement prenant qu'on en oublie l'histoire!! Donc je vous le conseil fortement!!! Bonne journée et bon film!! Who's your daddy, 
say, who's your daddy? 
Who puts you in your place? 
Who's your daddy, 
bitch, who's your daddy? 
Surrender and obey, who's your daddy? .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire