jeudi 13 décembre 2012

Action ou vérité?

Date de sortie:    25 septembre 2012Durée du film:     1h32 minutesRéalisé par:         Robert HeathAvec:                    Liam Boyle, Jack, Gordon, Florence Hall....Genre:                  Epouvante-horreur, thrillerNationalité:         Britanique



Synopsis et détails


De jeunes gens se rendent dans une cabane isolée pour faire la fête. Mais à la place de la folle soirée espérée, ils rencontrent un tueur qui cherche à les éliminer pour venger la mort de son frère...
----------------------------------------------------------------------------------------------------
mon avis: Et bien en se moment les britanniques sont au taquet!! Entre le film de zombie avec les vieux, Doctor Who, Sherlock!! Bref toujours est-il que se film ma surpris, j'ai hésiter avant de le regarder et puis hier j'ai regarder plus ou moins geek qui en parlais et qu'il conseillais de le voir! (merci Rurick) bref donc bon le début n'est pas très passionnant mais très important pour le fil de l'histoire, donc je le trouve de 1 original, de 2 entraînant et de 3 juste assez gore pour ceux qui bien-sur préfère le soft (en même temps si vous vous attendez tout le temps à un film aussi gore que August Mordum c'est que vous avez de l’espoir...) donc le film est passer vite, mais je tien à dire juste un b mol, on sais déjà qui la fait dès le début, après à vous de deviné (personnellement je suis devin 8-) ). Donc les effets de gore sont basique mais efficace, les dialogue sont soft et banal, bon les choix d'acteur sont sympa mais sans plus. Mais bon (fucking hocket!!) je vous dit bonne soirée et puis surtout bon film ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire