mercredi 26 décembre 2012

Bugarach: l'ultime prime time

Bugarach L'Ultime prime time avec Mathieu Madenian et Nicolas ainsi que leurs invités : Le 21 décembre dès 20h45 sur Syfy ET La Chaîne de la fin du monde by Syfy (Canalsat canal 18).
---------------------------------------------------------------------

mon avis:  Alors, j'ai voulus vous faire un article sur cette émission pour:

De 1: ALORS VOUS AVEZ BIEN L'AIR CON MAINTENANT QU'IL N'Y À PAS DE FIN DU MONDE!!!!

De 2: parce que j'aime beaucoup ses deux présentateurs.

Alors, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit aussi drôle!! En effet ces deux fous se foutent ouvertement de la gueule des gens qu'ils interview!! Avec mon fiancé, nous avons bien rigoler et sortie plusieurs fois: Bon alors la fin du monde n'arrive pas? O_o zut!! Et moi qui y croyais trop!! (sarcasme) donc on peut se rendre compte de la bosse d'un expert (ce moment m'a bien fait rire x]) et puis vous pourrez voir un invité surprise (sebastien pouillac) mais chut je ne dirais rien car no spoile!! :D on peut se rendre compte aussi à quel point les gens qui y croient sont complètement stupides car vous le savez, il y a plusieurs versions de la "fin du monde", et donc on à le droit à chaque version qui sont d'ailleurs vraiment epic x), apparement George Bush est un....... RÉPTILIEEEEEEEN!! XD enfin bref je vous conseil vraiment de regarder cette émission ce sont des éclats de rire à tout les coups !!! Bonne nuit et surtout bon film :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire