jeudi 27 décembre 2012

Body parts

Date de sorti:          1991
durée du film:         1h 28 minutes
Réalisé par:            Éric Red
Avec:                     Jeff Fahey, Brad Dourif, Kim Delaney....
Genre:                    Épouvante-horreur
Nationalité:             Américain

Synopsis et détails
Amputé de son bras à la suite d'un accident de voiture, Bill Chrushank se voit greffé du membre d'un condamné à mort. Il s'aperçoit vite que ce nouveau bras n'est pas comme les autres...
----------------------------------------------------------------
Mon avis: alors déjà je trouve que se film ressemble à l'un des courts métrages qui se trouve dans un des film dont je vous est parler. Alors se film est super, il y à beaucoup de suspense, de scène ultra gore (malgré que le film soit vieux d'ailleurs c'est quand même vachement bien fait) les dialogue sont correcte et les acteurs sont vraiment très bon. J'ai trouver que le film est passer à une vitesse folle, j'était vraiment embarqué dans ce film je vous le conseil vraiment car l'histoire est géniale et c'est vraiment bien ficelé!! Donc voilà encore un film que j'ai adoré, c'est dingue quand même car beaucoup de film de cette époque sont dans ma liste ^^ bonne soirée et bon film à vous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire