mercredi 26 décembre 2012

Action mutante

Date de sortie:       Année 1993-28 février 2006 (en dvd)
durée du film:        1h 35 minutes
Réaliser par:           Alex de la iglesia
Avec:                     Antonio Resines, Alex Angulo, Frédérique Feder...
Genre:                    science fiction, comique
Nationalité:            Espagnole

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Dans le futur, la société ne prend en compte que les personnes favorisées et marginalise tous les autres. Action Mutante, un groupuscule réunissant des personnes handicapés, décide de passer à... l'action. Emmené par Ramon Yarritu, le groupe kidnappe la fille d'un riche industriel...
-------------------------------------------------------------------------------
Mon avis : Alors, j'aime beaucoup les films de ce genre, surtout quand ça vient d’Espagne :), mais là je l'est trouvé bof, certes c'est vraiment drôle, salace ect... Mais il manque réellement un truc, ça traînait beaucoup, dommage d'ailleurs car c'était vachement bien comme concept et il y avait beaucoup d'absurdités (j'adore quand c'est absurde) la fin est epic sinon donc bon ça rattrape un peut tout le reste. Je vous le conseil quand même car mon fiancé adore ce réalisateur :) donc foncez le voir et rigolez bien =) bonne soirée et bon film à vous!! JOYEUX NOEEEEEEEEEELLLLLL 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire