jeudi 27 décembre 2012

Zombie U

Description:
ZombiU est un jeu de tir à la première personne sur Wii U. Dans une ambiance survival-horror, le joueur est un des rares rescapés d'une infection qui transforme les gens en zombie. A chaque mort, un changement de personnage s'opère. L'ancien avatar maintenant devenu un infecté peut ainsi être croisé dans les rues de Londres, cadre de l'aventure. Le GamePad est utilisé pour diverses fonctions : comme un radar, un sonar ou encore comme inventaire.

éditeur:                   Ubisoft
  • Développeur:                  Ubisoft Montpellier
  • Style:                                 Survival-horror / FPS
  • Sortie en France:             30 novembre 2012
  • Déconseillé aux - de 18 ans
    -------------------------------------------------------------------------------
    Mon avis : Alors malgré que je n'est pas la wii U j'ai pu en effet regarder une vidéo d'un gars qui montrait des extrais du jeux, et donc j'ai pu voir à quoi il ressemblait et me faire une idée. Donc ce jeux est super déjà parce qu'on utilise la tablette de la wiiU et aussi parce qu'il y a des zombies (et ça c'est epic !!), quand le personnage meurt, on en incarne un nouveaux et on peut croisé l’ancien joueur qui lui est zombifier donc il est quand même pas mal réaliste pour le coup. Il faut faire donc très attention car en effet les munitions sont rares et donc il vous faudra utiliser surtout les armes de corps à corps(enfin bon je suis plus du genre à prendre les armes de corps à corps quand j'ai le choix) bref zombieU est un très bon jeux de survival horror comme nous les aimons !! Donc je vous le conseil vivement, je m'attendais pas à ça quand j'ai entendu parler du jeux, donc si vous qui lisez cette critique vous l'avez et que vous le trouver bien ou pas mettez un commentaire ça fait toujours plaisir :D sur ce, bonne soirée et bon jeux ^^

1 commentaire: