vendredi 14 décembre 2012

Zombie honeymoon

Résumé :
Mordu par un zombie alors qu'il était en voyage de noce, un jeune marié a une incontrôlable envie de goûter de la chair humaine...
Réalisateur : David Gebroe
Acteurs : Tracy Coogan, Graham Sibley, Tonya Cornelisse
Genre : Epouvante-horreur, Comédie Pays : Etats unis Année : 2004 Duree : 83 min
---------------------------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai vue se film avec mon meilleur ami Cedre, et on était mais vraiment emballé du début à la fin du film, car il est mais vachement original!! Il est gore comme il faut, il est triste aussi, et les acteurs joue bien, les effet spéciaux sont juste nickel, le scénario est original et surtout YA DU ZOMBZOMB!! Donc au début c'est zeeen, mais quand ça part d'un coup on ne s'attend pas du tout à se qu'il va se passer et surtout comment ils vont s'en sortir?!! Je vous conseil se film car pour moi c'est l'un des rare film de zombie qui est original (et ou bien-sur il ne se passe pas la même chose que dans les autres). Matez le avec votre amoureuse :p, bonne soirée à vous et bon film!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire