samedi 22 décembre 2012

13h


Date de sortie:     courant 2010
Durée du film:     1h38 minutes
Réalisé par:         Jonathan Glendening
Avec:                  Isabella Calthorpe, Tom Felton, Gemma Atkinson, John Lynch, Simon Maccorkindale
Nationalité:          Royaume unis


Synopsis:
Sarah, sa famille et ses amis son en plein campagne lorsqu'une tempête fait rage. Alors qu'il s'abrite à la côte pour la nuit, coupés du monde extérieur, il ne leur reste plus que treize heures à vivre...
-------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai tout simplement adoré se film et je vais vous dire pourquoi, rare sont les films de loups-garous qui sont bien et récent, de plus ils est vachement original car les loups-garous ne sont pas comme on les connais dans se film(je n'en dit pas plus vous verrez par vous même). Les effets spéciaux sont juste excellent, les acteurs sont pas mal, et les scènes sont stupéfiante, bref se film vous donnera énormément de frissons et de moment d'angoisse! Comme je l'est dit au début de cette critique je l'est adoré, les scènes ne se passe pas vite mais on rentre dans l'action vite par conte, mais ça ne gène pas vraiment, il y à beaucoup de passage ou on ne s'attend pas à se que ça arrive, ext ext donc pour ceux qui sont fan de loup-garou se film est fait pour vous!!












1 commentaire:

  1. Le scénario m'a l'air très intéressant, et en plus si ce film met en scène des loups-garous, ça ne peut être qu'intéressant ! A voir donc ;)

    RépondreSupprimer