samedi 22 décembre 2012

Les contes de la crypte: le cavalier du diable


Date de sortie:       1985
Durée du film:        1h22 minutes
Réalisé par:            Ernet Dickerson
Avec:                       Billy Zane, William sadler, Jada pinkett....
Genre:                     Épouvante-horreur, fantastique
Nationalité:               Américain

Synopsis et détails


Le combat livré par un représentant du bien, caché dans un petit motel, contre un démon à l'apparence humaine désireux de posséder une croix magique qui lui permettra de régner sur la Terre sans défense...
------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Je suis une grande dan de cette série que je regardais à l'époque en film et dessins animé, d'ailleurs il y avais aussi la série (tiré du livre) culte Chaire de poule!! Et donc celui ci est l'un des film que les contes de la crypte on fait, et je le trouve pas mal pour un film de l'époque, on retrouve la marionnette de début d'ailleurs mais cette fois en image de synthèse (c'est le seul regret que j'ai, j'aurais aimer voir la vrais marionnette :o) bref donc on est embarqué dans une histoire vraiment original (même pour un film de l'époque je trouve que c'est original :p) l'histoire est sympa, les acteur plutôt bon, les effet sont d'époque donc je peut pas reprocher le faite que se soit mal fait XD donc voilà il y à tout les élément pour pas s’ennuyer en regardant se film!! Je vous souhaite de passer une agréable soirée et bonne fin du monde :p







1 commentaire:

  1. Hmm je synopsis m'a l'air un peu léger alors que le film est bien, d'après toi. C'est un peu dommage mais bon, si tu le dis, il peut être bien ! :)

    RépondreSupprimer