samedi 22 décembre 2012

Demon hunter


Date de sortie:         6 septembre 2011
Durée du film:         1h28 minutes
Réalisé par:             Scott Ziehl
Avec:                      Sean patrick flanery, Billy drago, Tania Deighton....
Genre:                     épouvante-horreur
Nationalité:             Américain

Synopsis et détails


Jake, créature hybride mi homme, mi démon a pour mission de défendre l'espèce humaine. Il doit détruire Asmodéus et son équipe de démons qui menacent la planète...
-------------------------------------------------------------------------------
Mon avis : Alors alors, je suis extrêmement déçue par ce film, parce que pour un film qui date de 2011 on s'attend à un bon crue, mais là c'était vraiment décevant au plus haut point ! D'abord au tout début j'ai été surprise que Billy Drago(qui joue dans la célèbre série charmed) joue dans ce film, j'ai été contente de le voir dans un film. Mais malheureusement, le film est vraiment un pur navet, effets spéciaux de second zone, dialogue déjà vu, et surtout un "héros" pathétique et sans grand intérêt (même ma grand-mère joue mieux la comédie U__u) bref ce film est d'une nullité sans nom. Parfois il y a même de longs moments qui n'ont mais rien à voir avec ce qu'il se passe et en plus ça dure longtemps... Enfin bref dommage car c'était une idée sympa mais mal exploitée. Bonne soirée et bon film

1 commentaire:

  1. Comme tu le dis, c'est très dommage, l'idée de base était vraiment intéressante, mais ils ont réussi à faire une daube ? Très décevant...

    RépondreSupprimer