vendredi 16 novembre 2012

The walking dead-Saison 3

Synopsis:
Après avoir été contraint de quitter en hâte la ferme d'Hershel sous l'assaut des rôdeurs, le petit groupe erre péniblement dans un monde de plus en plus chaotique et dangereux, tandis que la grossesse de Lori arrive bientôt à son terme. Par hasard, Rick découvre un endroit potentiellement sûr : une prison. Lui et les siens décident alors d'y prendre leurs quartiers...

Personnage Principaux

Andrew Lincoln: Rick Grimes
Sarah Wayne Callies: Lori Grimes
Laurie Holden  : Andrea
Norman Reedus : Daryl Dixon
Steven Yeun : Glenn
Lauren Cohan : Maggie Greene, fille aînée d'Hershel
Chandler Riggs  : Carl Grimes
Danai Gurira : Michonne
Michael Rooker : Merle Dixon
David Morrissey : le Gouverneur
Perssonnage Récurrent:
Melissa McBride  : Carol Peletier
Scott Wilson : Hershel Greene
IronE Singleton : T-Dog
Emily Kinney : Beth Greene, fille cadette d'Hershel
Dallas Roberts : Milton
Lew Temple : Axel
Vincent M. Ward : Oscar
------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis sur cette saison: J'ai regarder 5 épisodes et j'ai été totalement bouleversé par se qui se passe!! Ils ont fait en sorte pour cette saison que les personnages soit encore plus charismatique et encore plus survivaliste je dirais! Cette saison nous offre plus de frisson, de suspense et moins de zombie je trouve (enfin en même temps les 5 épisodes sont quand même super malgré tout!!) mais nous somme quand même embarqué dès le début et ça fait de cette saison la meilleur pour le moment ^^ je vous conseil de regarder cette série sans plus tarder surtout qu'elle passe vers 23h et quelque sur nt1 tout les vendredi soir bonne journée et surtout commenter :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire