dimanche 18 novembre 2012

Enter nowhere

Réalisateur(s) : Jack Heller
Scénario : Shawn Christensen, Jason Dolan

Casting : Scott Eastwood, Sara Paxton, Shaun Sipos, Katherine Waterston, Christopher Denham
Musique : Darren Morze 
Durée : -
Pays : USA


SYNOPSIS :
Plusieurs étrangers se retrouvent prisonniers d'une forêt surnaturelle. Ils trouvent refuge dans une cabane abandonnée et doivent apprendre à se fier les uns aux autres et oeuvrer ensemble pour trouver une façon de s'échapper des bois...

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: J'était pas réellement partante pour se film, par apport au synopsis mais finalement mon fiancer à réussie à me convaincre de le regarder x). Merci à lui car finalement je n'est pas perdu mon temps en regardant se film super, on est embarquer dans une histoire complètement folle, ou 4 personnes sont coincé dans une forêt mystique, et on est tout le temps avec eux quoi qu'il arrive et à chaque fois qu'on pense qu'il réussissent à s'enfuir au dernier moment on se dit merde!! Je dit chapeaux au réalisateur de se film car c'était une idée vraiment original, il y à énormément de suspense dans cette oeuvre, de l'émotion la ou il faut c'est tout bonnement un film génialissime. Bonne soirée et bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire