mardi 13 novembre 2012

Alien: le huitième passager


Date de sortie: 12 septembre 1979
Date de reprise(restauration):  12 novembre 2003
Durée du film: 1h56 minutes
Réaliser par: Ridley Scott
Avec: Sigourney Weaver, Tom Smith, Veronica Cartwright....
Genre: science fiction, épouvante horreur
Nationalité: Britannique, américain

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Le vaisseau commercial Nostromo et son équipage, sept hommes et femmes, rentrent sur Terre avec une importante cargaison de minerai. Mais lors d'un arrêt forcé sur une planète déserte, l'officier Kane se fait agresser par une forme de vie inconnue, une arachnide qui étouffe son visage.
Après que le docteur de bord lui retire le spécimen, l'équipage retrouve le sourire et dîne ensemble. Jusqu'à ce que Kane, pris de convulsions, voit son abdomen perforé par un corps étranger vivant, qui s'échappe dans les couloirs du vaisseau...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis : C'est le premier film d'horreur que j'ai vu, et revois (ce soir sur m6), et je suis contente de l'avoir revu car si vous avez vu Prométeheus vous verrez combien de chose en commun avec celui la et je suis vraiment contente :D. Bref ce film pour l'époque est toujours aussi super, Sigourney Weaver est vraiment une super actrice, les aliens sont toujours ma race d'ovni favorite *0* mon dieux.... Sincèrement il faut que les jeunes voient ce film d'horreur !!! Donc il y a beaucoup de suspense, beaucoup de moment de surprise (même encore ce soir j'ai sursauté deux fois XD) bref regarder et re-mater le les gens !!! Bon film et bonne nuit =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire