lundi 12 novembre 2012

no tell motel

Titre : No Tell Motel
Titre Original : No Tell Motel
Genre : Horreur
Année De Production : 2012
Réalisateur : Brett Donowho
Acteurs : Rileigh Chalmers, Johnny Hawkes et Ed Holden
Origine Du Film : U.S.A

Synopsis:
Des sales petits secrets sont exposés lorsque cinq amis sont bloqués dans un motel abandonné hanté par un terrible secret...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Je n'est pas trouver se film si extraordinaire que ça, mais bon ça se regarde avec des amis et un bon paquet de chips à la moutarde. Les effets sont classique, mais bon sans plus, les acteurs sont pas mal, et je trouvais que le style de se film change par apport à ceux de d'habitude malgré que je l'est trouver bof. Je m'attendais à mieux sincèrement mais regardez le quand même ^^ bonne soirée et bon film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire