dimanche 11 novembre 2012

Men in Black 3


Date de sortie:  23 mai 2012
Durée du film:   1h 44 minutes
Réaliser par:     Barry Sonnenfeld
Avec:                  Will smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin....
Genre:                Science fiction 
Nationalité:        Américain

Synopsis et détails


En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K.
Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis : J'ai attendu ce film depuis looooooooonnngtempps, et je ne suis mais alors pas déçu du tout du résultat *0*, l'attente fut longue mais vu que je suis du genre à être patiente.... Bref cela me fait bizarre d'avoir des effets dans un film vieux comme men in black... Au début ça me gênait mais après finalement j'ai été bluffée car c'était spectaculaire !! On voit même notre chère et tendre Tim Burton faire une apparition (que je n'est même pas vu d'ailleurs... Va falloir que je re-matte le film x) ) Donc je vous le conseil vivement aussi, à regarder avec vos enfants, ou votre famille :D Bon film et bonne soirée à vous tous ^^

1 commentaire:

  1. J'ai été un peu déçu par ce film
    Il se laisse regarder mais j'ai préféré les anciens :)

    RépondreSupprimer