mardi 13 novembre 2012

Death bell 2


Date de sortie: 6 juin 2012
Durée du film:  1h 24 minutes
Réaliser par:    Seon-dong Yu
Avec:                 Ah-Jin Choi, Jeong-eum Hwang, Chang-Wuk Ji....
Genre:               Épouvante-horreur
Nationalité:         Coréen

Synopsis et détails

Une trentaine d'étudiants se retrouvant dans un camp d'été pour étudier en vue de leur examen d'entrée à l'université. Mais les élèves commencent à mourir un par un. Une seule issue possible, répondre aux énigmes, qui risquent de les mener sur la piste de Tae Yeon, une nageuse prometteuse morte il y a deux ans...
------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Je dois avouer que je n'était pas très partante pour regarder se film mais n'ayant pas d'autre choix j'ai du le regarder. Au final mon fiancer à bien fait de me forcer, donc le début est un peut lent à mon goût, après on est tout de suite mis dedans. Les effets sont super, les acteurs basique et les meurtres tout bonnement sanglant. Ne vous attendais pas à un film flippant il ne l'est pas du tout =) mais il rèste un très bon film coréen ^^ bonne soirée et bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire