vendredi 23 novembre 2012

Excision

Réalisateur:  Richard Bates jr.
Durée du film:  81 minutes
Acteurs:       Annalynne McCord, Tracie Lords, Ariel Winter....
Genre:         Eppouvante-horreur
Nationnalité: 2maricain

Synonpsis:
Une lycéenne perturbée développe une obsession sur la médecine et fantasme de pratiquer des opérations chirurgicales sur les autres élèves.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: alors pour se film j'ai longuement hésiter à le regarder, et puis au final je me suis dit bon va falloir quand même que je le regarde même si c'est nul... Finalement j'aurais pas du le regarder x) se film est franchement nul, ennuyeux à mourir, je m'attendais à mieux vue le synopsis @__@ j'ai perdu mon temps et c'est regrettable... Et le pire c'est la fin qui est je le cite ''Complètement nawak et sans intérêt, et puis il se passe quoi après?'' ça ma vraiment laisser sur ma petite faim enfin bon il fallait bien que j'ai une mauvaise critique sur mon blog mais bon bref je vous laisse je vais continuer mon roman... @__@ Bonne journée et bon film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire