lundi 26 novembre 2012

The pougkeepsie tape


Durée du film: 1h26 minutes
Réalisé par: John Erick Dowle
Avec:            Stacy Chbosky, Ben Messmer, Samantha Robson...
Genre:          Épouvante-horreur
Nationalité:  Américain 

Synopsis et détails

Des centaines de vidéos sont découvertes dans une maison abandonnée. En les visionnant, on s'apperçoit qu'il s'agit des preuves laissés par un serial killer ayant filmé tous ses crimes, du simple meurtre à la pire des séances de torture...
---------------------------------------------------------------------------------------
mon avis: j'ai des doutes sur se qui se passe dans se film, car pour moi c'est un documentaire déjà O_o mais je doute sur se qui se passe dedans, vrais ou fausse histoire? Hmmm cette question je sais pas si je trouverais la réponse un jour :o. Bref donc se film est très bien, mais j'aurais aimer voir plus de vidéo des tueries en faite car au final il y à plus de blabla même si se sont des blabla utile x) donc je ne me suis pas spécialement ennuyer devant, donc bon film mais pas assez de scène de crime. Voilà qui résume tout non? ^^ Passer une très bonne nuit et bon film :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire