jeudi 22 novembre 2012

Barricade

Résumé :
A la mort de sa femme, un psychiatre emmène ses deux enfants dans un chalet au fond des bois pour se ressourcer et se fait attaquer par d'obscures forces maléfiques.
Réalisateur : Andrew Currie
Acteurs : Eric McCormack....
Genre : Horreur Pays : Etats-Unis, Canada Année : 2012 Duree : 88 min
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Alors alors Barricade, tout d'abord je tien à préciser que WWE produise des films depuis très longtemps (pour ceux qui ne le savait pas encore), j'ai hésitez aussi avant de le voir enfin je ne voulais même pas du tout XD (merci mon chériii). Donc déjà première chose qui ma fait mais adoré se film c'est le niveaux d'angoisse qu'il y à de dans et aussi le nombre de WTF que j'ai dit avec mon chère et tendre amour. Le film commence très vite, (même trop à mon goût) mais finalement peut être est-ce parce que j'ai regarder se film avec délectation? Peut être car se film était tellement super que le temps est passer vraiment vite, donc pour en venir en se que j'ai aimer déjà l'histoire est quand même bien bien foutu!! Il y à une superbe fin(SUSPENNNNSE) les effets spéciaux sont superbe, l'action est nickel chrome (oui j’encourageais même le gars c'est une première XD), c'est très triste et à la fois complètement psychologique (vous comprendrez vite pourquoi je dit cela). Donc franchement se film est vraiment À VOIR!!! Donc je vous souhaite de passer une bonne nuit et surtout bon film à toutes et à tous =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire