mercredi 21 novembre 2012

The bay


Durée du film: 1h 30 minutes
Année de production:   2011
Date de sortie:  Courant 2012
Réaliser par:     Barry levinson
Avec:               Krisetn Connelly, Andy Stahl....
Genre:              Epouvante-horreur
Nationalité:      Americain

Synopsis et détails

La petite ville côtière de Chesapeake Bay doit sa prospérité à l’élément aquatique. Lorsque deux biologistes français relèvent un affolant niveau de toxicité de l'eau et tentent d’alerter le maire, ce dernier refuse de semer la panique dans sa paisible cité. Inaction fatale, puisqu'une épidémie mortelle ne tarde pas à se répandre, qui voit les habitants se transformer en hôtes de parasites mutants qui prennent le contrôle de leurs esprits, tandis que Cheaspeake Bay sombre dans l'horreur…
----------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Quand mon fiancer ma dit le synopsis je m'attendais à un film ennuyeux à mourir, et surtout à un nanar comme asylum sais en faire mais quand j'ai vue se film j'ai eu le pire des choques quand j'ai vue se que ça donnais!!! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas apprécier un film d'horreur comme ça, bref se film est vraiment à voir!!! Je préviens avant que vous manger devant, si vous avez le coeur accrocher comme moi c'est bon mais sinon ne manger pas devant (mon fiancer à eu du mal alors bon...) donc moi je m'attendais vraiment pas à se genre de bêbêtte toute mignonne et toute gluante non non... En plus c'est un film caméra au point mais celui la, remet à jour se style de film, les effets spéciaux son géniale, l'histoire est complète!! Et c'est flippant donc à regarder mais sans manger devant sauf si vous être courageux xD Bonne nuit et bon film à vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire