mardi 16 octobre 2012

The Loved one


Date de sortie: 11 octobre 2011
Durée du film:  1h 24 min
Réaliser par:    Sean Byrne
Avec:                 Wavier Samuel, Robin McLeavy, Jessica McNamee.... 
Genre:               Epouvante Horreur
Nationalité:       Américaine

Synopsis et détails


Lola, la fille la plus timide du lycée propose à Brent de l'accompagner au bal de fin d'année.
Comme il avait prévu d'y aller avec Holly, sa petite amie, il décline poliment l'invitation.
Mais Lola n'aime pas qu'on lui dise non…
--------------------------------------------------------------
Mon avis: Se film ne me disais pas trop au début, en effet quand on vois l'affiche on peut comprendre, mais en faite c'est un très bon film, pour une fois qu'une ado est déjanter à se point la moi je dit bravos au réalisateur x). Donc ça change vraiment du style que je regarde en général, le scénario est donc très bien, les acteurs sympathique(d'ailleurs le gars ressemble à mon fiancer *0*) et il passe très vite, dommage qu'il soit si court en faite :o je ne sais que dire d'autre alors je vous dit à le prochaine, bon film et surtout passer une bonne nuit ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire