mardi 16 octobre 2012

Seven moon


Date de sortie:   20 juillet 2010
Réaliser par:      Edouardo Sanchez
Avec:                   Dennis Chan, Tim Chiou, Amy Smart....
Genre:                 Epouvante Horreur
Nationalité:        Américaine

Synopsis et détails


Deux américains en lune de miel se retrouvent confrontés à des morts-vivants lors de la septième pleine lune, période de la fête des morts en chine.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis: Très bon film, je ne m'attendais pas à se genre la c'est vraiment bien penser, il est en caméra au point bien-sur(à mes souvenir pas tout le temps) les zombies sont vachement classe, et la situation change pour une fois, il me fait d'ailleurs beaucoup penser à la meute (que je conseil également et d'ailleurs j'en ferais un article) mais il est deux fois mieux quand même. Donc il y à beaucoup de sang, un scénario géniale, et une mise en scène éxèptionelle. Bref tout les bon ingrédients pour un bon film se trouve dedans alors n'hésitez pas à le regarder =) Bon film et bonne soirée à vous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire