vendredi 19 octobre 2012

Seven below

Résumé :
Quatre étrangers se retrouvent brutalement réunis lorsqu’une violente tempête les prend au piège dans une maison isolée où des événements indicibles s’étaient produits voici un siècle. Apparemment piégés dans un cauchemar récurrent, le groupe va découvrir que l’Histoire se répète…
Réalisateur : Kevin Carraway
Acteurs : Val Kilmer, Ving Rhames, Luke Goss
Genre : Thriller, Epouvante-horreur Pays : USA Année : 2012 Duree : 92 min
---------------------------------------------------------------------------
Mon avis: J'ai lue beaucoup de critique de se film avant de le regarder, et je ne comprend pas pourquoi il y en à autant de négatif, je le trouve bien, et d'ailleurs l'acteur qui joue le rôle de jack je l'adore, bref donc on est plonger directement dès le début du film dans un carnage qui fait d'ailleurs penser à celui qui c'est produit dans la fameuse maison d'Amytiville. J'adore les film ou directement il se passe des chose, car quand les explications sont longues ça casse tout(enfin il y a aussi des films ou ça commence bien et en pleins milieux il n'y à plus rien qui se passe U__u) bref donc je trouve que c'est bien penser et surtout bien réaliser, bien filmé et les fantômes pour une fois ne sont pas forcément flippant donc je vous le conseil vivement, bonne soirée et surtout bon film à vous tous =)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire