lundi 22 octobre 2012

Scary or die

Résumé :
Cinq étrangers tentent d'échapper à un destin horrible, traqués par un clown amateur de chair fraiche...

Réalisateur : 
Bob BadwayMichael Emanuel
Acteurs : Bill Oberst Jr.Shawn-Caulin Young
Genre : Epouvante-horreur Pays : Etats - Unis Année : 2012 Duree : 106 min
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon avis : Ce film est une daube en puissance @___@ Le synopsis n'a rien à voir avec le contenu, je l'ai quand même regardé en me disant que peut être j'étais trop chiante mais non il est réellement pourri je ne sais que dire d'autre XD, ils ont voulu faire une autre sorte de V/H/S mais bon ils ont carrément foiré @__@ bon film et bonne nuit à vous mes chers lecteurs  =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire