mardi 23 octobre 2012

The messenger 1 et 2


The messenger 1:

Date de sortie:  4 Avril 2007

Durée du film:   1h 31 min
Réalisé par:     Oxide pang, Danny pang
Avec:                 Kristen Stewart, Dylan McDermott, Penelope Ann Miller....
Genre:               Épouvante-horreurNationalité:         Américain

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans 
Roy, Denise et leurs deux enfants ont quitté Chicago pour s'installer à la campagne. Ils veulent retrouver le calme et vivre de la terre, mais dès leur arrivée dans cette ancienne ferme isolée, leur fille aînée, Jess, 16 ans, perçoit comme une présence. Elle se met à voir des choses étranges, des ombres, des apparitions. Seul son petit frère de 3 ans, Ben, les aperçoit lui aussi.
Lorsque ces phénomènes s'intensifient, Jess essaie d'avertir ses parents, mais ils ne la croient pas. Pourtant, il devient vite évident que la maison et cette nature magnifique qui l'entoure renferment un secret qui ne va pas tarder à surgir. Jess doit à tout prix convaincre ses parents, avant qu'il ne soit trop tard...
---------------------------------------------------------------------------------
Mon avis : Ce film est vraiment à voir si vous aimez ce genre là, bien que je n'aime pas l'actrice ''Kristen Stewart'' comme beaucoup de gens je pense, là elle m'a épatée (c'est le seul film où elle à des émotions O__O) bref j'ai adoré du début à la fin. C'est je crois le seul film qui se passe dans ce genre d'endroit que j'ai vu pour le moment. Alors bon film et bonne soirée =)
----------------------------------------------------------------------------------
The messenger 2:

Date de sortie:    2009

Durée du film:     1h34min
Réalisé par:         Martin Barnewitz
Avec:                    Clair Holt, Erbi Ago, Norman Reedus....
Genre:                  Epouvante-Horreur
Nationalité:         Américain



Synopsis et détails


Pour contrer les corbeaux qui menacent ses récoltes, un fermier pose dans son champ un épouvantail trouvé dans une remise. Le lendemain, des dizaines de corbeaux sont retrouvés écrasés dans le champ. Peu à peu, le comportement du fermier change, et on retrouve bientôt le cadavre du banquier auprès duquel le fermier s'était endetté.
-------------------------------------------------------------------------------
Mon avis : Quand j'ai vu le début de ce film et que j'ai vu l'acteur Norman Reedus, je me suis dit ''HO MON DIEU, IL JOUE DEDANS'' et puis quand j'ai avancé dans l'histoire je me suis dit ''oh pauvre de lui quel malheur de jouer dans un film aussi merdique...''. Car oui ce film m'a énormément déçu, rien que le faite de savoir que ce ne soit pas le même réalisateur fait flipper, mais quand on regarde le film, c'est là qu'on se demande pourquoi il faut toujours que les suites soient mal faites et surtout hors contexte.... (Je ne parle pas évidement de toute les suites hein ^^)  je ne sais que dire, si ce n'est qu'il ne faut pas regarder la suite... Sauf si vous êtes un aventurier sans peur et sans reproche O__O. Bonne soirée et surtout BON FILM MOUHAHAHAHAHA!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire