lundi 22 octobre 2012

Le Lac des Morts-Vivants


• Date de sortie
13 mai 1981 (1h 30min)
•Réalisé par
Jean Rollin
•Avec
Anouchka, Antonio Mayans, Youri Radionow
•Genre
Epouvante-horreur
• Nationnalité
Français

Sysnopsis et détails

Des jeunes femmes disparaissent dans de mytérieuses circonstances après s'être baignées dans un lac ahnté par des soldats nazis, tués et jetés à l'eau durant la Seconde Guerre Mondiale...
_______________________________________________________________
Mon avis : Pour résumer ce film : j'étais pliée de rire du début à la fin, bien qu'un peu désappointée. L'histoire est à peine recherchée (bon ok, elle est naze :p), les acteurs pourraient presque bien jouer mais ce qui m'a beaucoup fait rire c'est que le film est français, je l'ai regardé en français mais les voix sont quand même décalées ! Les effets de caméras qui veulent simuler le dramatique rendent la scène encore plus bidon, sans parler des effets spéciaux qui sont aussi magnifiques que le maquillage des zombies qui dégouline. Je pense qu'ils ont quand même vu que leur film était nul, car ils ont tenté de rattraper le coup en insérant des femmes nues au milieu des zombies, pour toujours plus de ridicule ! Bref, un bon nanar à voir entre amis ! "Bon" film ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire