mercredi 6 mars 2013

Todd vs book of pure evil


Créée par:        Craig Wallace, Charles Picco, Anthony Leo
Année de la série:   2010
Avec:                      Alex House, Maggie Castle, Bill Turnbull....
Nationalité:             Canadien
Genre:                    Comédie, lépouvante-horreur
Format:                   22 minutes

Synopsis et détails 
Imaginez, un livre avec un pouvoir gigantesque. Un livre qui peut réaliser vos rêves les plus fous comme vos désirs les plus noirs... mais ceci est loin d'être gratuit. Ce livre est The book of pure evil et il est perdu dans la bibliothèque du petit lycée Crowley High. Quiconque rentre en possession de ce livre est incapable de résister à la tentation de l'utiliser pour ses propres désirs d'adolescents noirs et souvent futiles. Heureusement, un ado se tient entre le livre et la fin du monde comme nous le connaissons. Son nom est Todd, il est nul en maths, mais il sauvera notre peau, que ça lui plaise...ou non.
------------------------------------------------------
Mon avis : J'adoooooooooooooooooooooooooooore cette série, il y a tous les ingrédients pour passer un très bon moment, déjà je tiens à dire qu'il n'y a que 2 saison, la troisième n'aura pas lieu car ils n'ont plus les moyens de la faire.... Voilà sinon les acteurs sont géniaux, l'histoire est originale et les effets merdiques mais franchement epic!!! Je ne m'attendais pas à ce que je sois accro à cette série, je vous la conseille fortement je suis persuadée que vous allez adorer ^^ bonne soirée à vous tous et surtout bon film !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire