mercredi 6 mars 2013

L'Ascenseur (niveau 2)

Résumé :
Lorsque les ascenseurs du Millennium Building, l'un des plus fameux gratte-ciel new-yorkais, commencent à montrer des problèmes de fonctionnement, un réparateur, Mark Newman (James Marshall), est recruté pour résoudre le problème. Mais une fois sur place, il est confronté à la mauvaise volonté des résidents, qui l'empêchent de faire son travail. Après un accident dramatique ayant entraîné la mort de deux personnes dans la cage d'ascenseur, la police décide d'enquêter, mais sans succès. Mark décide alors de percer le secret envers et contre tous, avec l'aide d'une jeune journaliste (Naomi Watts) attirée par le scoop. Ils vont faire des découvertes très inattendues...
Réalisateur : Dick Maas
Acteurs : James Marshall, Naomi Watts, Michael Ironside, Edward Herrmann
Genre : Epouvante, Horreur, Thriller Pays : États-Unis Année : 2002 Duree : 110 min
-------------------------------------------------
Mon avis: Je suis tomber sur le deuxième, mais ce n'est pas gênant car l'histoire ne ce suit pas, ça me rappelle l'attraction l’ascenseur de Disney (qui m'avais fait pas mal flipper) ça me fait penser à un vieux film d'époque mais en couleur c'est assez funny, divertissant. Les acteurs sont assez bon mais sans plus, les effets... En faite il n'y en à pas XD, c'est assez lent, et on se lasse vite en faite personnellement je ne fait que de jeter un oeil parfois, car même si on pense que ça bouge, et bien c'est lent xD, un ascenseur tueur c'est cool certes mais seulement si ça bouge. Il y à énormément de moment que l'ont s'attend forcément à voir et du coup ça donne envie de coupez cours à ce film @__@ mais étant donner que je suis une guerrière je l'est regarder jusqu'au bout!! Enfin bref regardez le quand même c'est quand même un bon divertissement et puis original =) bonne soirée et bon film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire