lundi 25 mars 2013

The manson family

Date de production:      2003
Réalisé par:                   Jim Van Bebber
Avec:                            Marcelo Games, Marc Pitman, Leslie Orr...
Genre:                           Documentaire, épouvante-horreur
Nationalité:                    Américain


Synopsis et détails

Interdit aux moins de 16 ans 
Portrait juste et brutal de la "famille" de Charles Manson.
---------------------------------------------------
Mon avis: Ce documentaire ma énormément plus, car c'est grâce à celui-ci que j'en sais plus sur cette histoire, et ça ma franchement fait réfléchir sur le pourquoi Manson est en prison et comment un gars peut réussir à faire en sorte que ces ''amis'' en vienne à tuez des gens. Ils parlent d'ailleurs du fameux meurtre de la femme de Roman Polanski (qui je le rappelle était enceinte), les acteurs on été parfaitement choisie ils jouent à merveille leur rôle.

En conclusion: the manson Family est un documentaire choc à voir absolument si vous voulez en savoir plus sur cette histoire.

Bonne journée et surtout bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire