mardi 26 mars 2013

Insensibles

Date de sortie:     10 octobre 2012
Durée du film:       1h 45 minutes
Réalisé par:           Juan Carlos Medina
Avec:                    Alex Brendemuhl, Irene Montala, Derek De Lint....
Genre:                   Épouvante-horreur, Fantastique, drame
Nationalité:            Français, Espagnole, Portugais

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 16 ans 
A la veille de la guerre civile espagnole, un groupe d’enfants insensibles à la douleur est interné dans un hôpital au cœur des Pyrénées.
De nos jours, David Martel, brillant neurochirurgien, doit retrouver ses parents biologiques pour procéder à une greffe indispensable à sa survie. Dans cette quête vitale, il va ranimer les fantômes de son pays et se confronter au funeste destin des enfants insensibles.
----------------------------------------------------------------------
Petite anecdote: Alors je voulais vous parler de quelque chose qui ma foutu les boules pour le réalisateur, ils ont interdit de sortie au cinéma ce film, tout simplement parce qu'il à été réalisé par un novice, je trouve ça scandaleux!!! Surtout qu'il est super.
Mon avis: J'ai été bluffer par ce film, déjà, il est esthétiquement magnifique!!! Les acteurs sont géniale, il est super bien filmé, le scénario est bien foutu, et ce que je trouve intéressant dans ce film, c'est qu'il parle d'un sujet fâcheux, les enfants malade qui sont utilisé comme expérience par les nazis. De plus il y à une petite histoire d'amour qui ne gâche en rien le film j'ai trouver ça géniale justement, il est triste et vachement bien mené par le personnage principale!! Ce film est pour moi une énorme surprise, je ne m'attendais pas à un film aussi WAHOU!!

En conclusion: Incensibles est un film bluffant à voir impérativement!!!

Bonne journée à tous et bon film =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire