mercredi 27 mars 2013

Priest

Date de sortie:       11 mai 2011
Durée du film:        1h 27 minutes
Réalisé par:            Scott Charles Stewart
Avec:                     Paul Bettany, Karl Urban, Cam Gigandet....
Genre:                    Épouvante horreur, Science-fiction
Nationalité:             Américain

Synopsis et détails

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 
Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.
-----------------------------------------------------------------------
Petit plus: De base, Priest est un mangas assez sympa à lire, je vous invite donc à le lire ^^

Mon avis: J'ai regardé ce film car j'avais vachement accroché à la BA. Donc le film commence fort avec l'arrivée des vilains dans le petit cabanon on les voit pour la première fois à ce moment là, les Vampires sont vachement bien faits, j'ai rarement vus de vampires aussi beaux !! L'acteur principal est bien choisi, il interprète son rôle avec brio. Tout est beau dans ce film, l'univers est bien foutu et l'histoire est originale, le scénario est bien écrit et on ne s’ennuie pas devant le film.

En conclusion: Priest est un super film il a été vachement bien réalisé et il mérite donc d'être vu avec attention ^^

Bonne journée et surtout bon film !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire